Montée en gamme Bobcat muscle sa chargeuse compacte sur chenilles T870
Le constructeur Bobcat perfectionne les attributs de sa chargeuse sur chenilles T870 la dotant notamment d'une capacité de levage plus importante ainsi que d'un train de chenilles élargies et suspendu sur des barres de torsion.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Signes particuliers majeurs : un train de chenilles suspendu sur barres de torsion qui amortit les vibrations et une capacité de levage maximisée de 10 % (soit 4 931 kg) par rapport aux modèles Bobcat actuels de chargeuses dotées de galets suspendus... Bobcat sophistique sa chargeuse compacte sur chenilles T870 haut de gamme et remplace le modèle homonyme précédent.
La structure en acier et la taille plus large des roues folles (surnommées « roues tendeuses », c'est-à-dire, lisses), leur permettent de résister à des conditions de travail plus difficiles. « Ces roues folles arrière de grand diamètre facilitent le franchissement d'obstacles en marche arrière, une fonctionnalité appréciable lors d'exploitation forestière, par exemple », développe Bobcat.
Enfin, dernière caractéristique phare : les flexibles hydrauliques de cette T870 haut-de-gamme sont acheminés et protégés à l'intérieur du châssis inférieur, une configuration qui évite la détérioration prématurée des flexibles.
Caractéristiques techniques
- Capacité opérationnelle opérationnelle : 1 726 kg
- Charge de basculement : 4 931 kg
- Poids opérationnel : 5 751 kg
- Type de moteur diesel : Kubota / V800-DI-T-E3 / Puissance : 74 kW
- 4 cylindres
Pour accéder à l'ensembles nos offres :